UFC 315 : Benoît Saint-Denis affrontera un nouvel adversaire révélé

MMA – Joel Alvarez forfait pour l’UFC 315 : Benoît Saint-Denis connaît désormais son nouvel adversaire.

À l’approche très attendue du retour de Benoît Saint-Denis sur le ring, un imprévu est survenu : Joel Alvarez a dû se retirer de l’événement. L’UFC a donc été dans l’obligation de chercher un remplaçant pour affronter le combattant français. Malgré cette annonce, BSD a confirmé qu’il serait bien présent pour combattre durant la nuit du 10 au 11 mai lors de l’UFC 315. Le suspense est maintenant levé quant à l’identité de son nouvel adversaire.

Kyle Prepolec entre en scène

Avec le retrait de Joel Alvarez, plusieurs combattants ont manifesté leur envie de défier Benoît Saint-Denis. Parmi eux, Mauricio Ruffy et Mateusz Gamrot étaient pressentis pour ce duel sur le sol canadien. Cependant, le choix s’est finalement porté sur Kyle Prepolec, nom qui vient d’être officiellement dévoilé.

C’est Aaron Bronsteter, journaliste bien informé, qui a révélé l’identité de ce nouvel adversaire. Originaire du Canada, Prepolec présente un palmarès impressionnant avec 18 victoires pour 8 défaites. À 35 ans, il affiche une expérience notable face au Français dans l’arène. Ayant déjà combattu à deux reprises sous la bannière de l’UFC, Kyle Prepolec saisit cette nouvelle opportunité pour tenter un coup d’éclat retentissant.

Lire aussi :  Francis Ngannou Défié par un Ancien Champion UFC : Un Combat Épique en Vue
Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *