MMA – L’ancien combattant du KSW critique le Français. Benoît Saint-Denis réagit aux accusations de Mateusz Gamrot.
Il est désormais confirmé que Benoît Saint-Denis ne rencontrera pas Joel Alvarez comme initialement prévu. L’Espagnol a déclaré forfait et a annoncé qu’il ne concourra plus dans la catégorie lightweight. L’UFC a donc dû réagir rapidement pour trouver un remplaçant à BSD. Kyle Prepolec, combattant vétéran canadien, prendra ainsi la place de Joel Alvarez pour ce combat de dernière minute. Avant cela, Mateusz Gamrot avait reproché à BSD d’avoir décliné un affrontement. Le Polonais n’avait pas mâché ses mots, accusant le God of War de lâcheté. C’est dans ce contexte que Benoît Saint-Denis répond aux accusations de Mateusz Gamrot.
La contre-attaque
À l’approche de l’UFC 315, prévu dans la nuit du 10 au 11 mai prochain, Benoît Saint-Denis enchaîne les interviews. Lors d’une entrevue pour RMC Sport, il a été interrogé sur les propos de Mateusz Gamrot. La réponse de BSD a été aussi incisive que les critiques qu’il a reçues.
« Moi j’ai refusé personne. Bien sûr que si on nous avait donné des mecs ultras bien classés on les aurait pris… Si tu veux un combat dans 2-3 semaines, moi c’est pas ça qui m’intéresse. C’est pas un Gamrot avec son taux de finish à 0 % qui me faisait peur. »
Il semble donc clair que BSD n’était pas inquiet à l’idée de croiser Mateusz Gamrot en combat de dernière minute. Le Français a même osé lancer une pique à celui qui critiquait les lightweights pour leur manque de « c*uilles ».